Norska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taaa na na na nanaaaa ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Signild

Signild


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

Taaa na na na nanaaaa ... Empty
MessageSujet: Taaa na na na nanaaaa ...   Taaa na na na nanaaaa ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:32

Hello

Un petit mot pour prévenir les quelques personnes qui passent encore ici que mon abonnement DAoC expire dans 7 jours, et que dans l’état actuel des choses je crois que je ne vais pas le renouveller. Je ne suis pas très chaud pour commencer Intervilles à compter du 7 février (sortie de LotM), même si on nous a épargné Guy Lux et Simone Garnier... Suspect
Je pense que je vais mettre à profit ce temps libéré pour préparer la sortie de LotRO en relisant les bouquins et leurs annexes study , sans quoi je vais être un poil largué pour le RP...

Voilà, il me reste une petite semaine pour dire au revoir à ceux que je ne vois qu’IG.
Bien qu’il soit encore possible que je change d’avis d’ici-là, on ne sait jamais... Question
Revenir en haut Aller en bas
tronn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

Taaa na na na nanaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Taaa na na na nanaaaa ...   Taaa na na na nanaaaa ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:07

moi je passe de temps en temps mai je vois guère de monde j espère que la guilde continuera BONNE ANNEE à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
alfray




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2006

Taaa na na na nanaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Taaa na na na nanaaaa ...   Taaa na na na nanaaaa ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:39

Je crois que le classique est un peu mort en fait la clust n'a pas fait évoluer grand chose je trouve.

@la prochaine Signild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taaa na na na nanaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: Taaa na na na nanaaaa ...   Taaa na na na nanaaaa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taaa na na na nanaaaa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norska :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser