Norska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit coucou d'Eldo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit coucou d'Eldo Empty
MessageSujet: Petit coucou d'Eldo   Petit coucou d'Eldo Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:05

Voili voilou, je suis emmenagé dans mon nouvel appart'.
Tjrs pas de ligne internet pour le moment, mais j'ai fais les démarches le plus rapidement possible pour pouvoir revenir rapidement hanter nos belles terres midgardiennes !! Razz
J'en profite pour vous passer un coucou a tous et vous souhaiter bonne continuation en attendant que je réintègre vos rangs pirat
J'ose espérer que ma ligne ne va plus trop tarder, car daoc me manque qd meme pas mal .. ;-)
Aller je vous bises tous et vous dit a bientot (le plus tot possible ^^)

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
Signild

Signild


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

Petit coucou d'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Eldo   Petit coucou d'Eldo Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:29

Coucou Eldo !

Bon, la première phase du déménagement semble s'être bien déroulée, c'est déjà ça. ^^
Reste la partie critique, l'attente insoutenable, l'éternité à traverser avant de retrouver sa petite fenêtre sur le (les?) monde(s) !! Wink

C'est gentil d'être passé nous donner des nouvelles, nous t'attendons aussi.
A ton retour tu constateras un petit changement quand même : le cluster avec Glastonbury sera effectif dès mercredi, le monde devrait donc être légèrement différent de celui que tu avais quitté.

Et pour ce qui est de ton 50, on s'en occupera bien vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'Eldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norska :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser