Norska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voudrais bien monter un shadow zerk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahkra




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2006

voudrais bien monter un shadow zerk Empty
MessageSujet: voudrais bien monter un shadow zerk   voudrais bien monter un shadow zerk Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:58

Yoh,


voila j aimerais bien monter un shadowzerk dc un viking assoiffé du sang de ses victimes qui adore loki.
Seulement voila, j'ai deja trouvé mon template mais je me demande comment faire pour empoisonner mes armes et si cela necessite un artisanat, jaimerais savoir lequel.

Merci d avance
Mahkra
Revenir en haut Aller en bas
Saignee




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2006

voudrais bien monter un shadow zerk Empty
MessageSujet: Re: voudrais bien monter un shadow zerk   voudrais bien monter un shadow zerk Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:21

Suis pas sûr d'avoir compris ta question mais il te suffit (hum hum) de monter un assassin en privilégiant hache senestre plutôt qu'assassinat. Tu montes donc arme/fufu/poison/hache senestre (tu es sûr que le PA à la deux mains ne va pas te manquer ?).


Le poison s'achète chez des pnjs (exception deux poisons "magiques" fabriqués par des alchimistes mais perso ne les trouve pas très utiles, tu as déjà le debuff, le dot, le snare et le maladie donc après tu deviens une armoire à pharmacie What a Face ). Donc pas besoin d'artisanat particulier.

Pour appliquer les poisons tu les mets dans ta barre et tu remets une couche après chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
Signild

Signild


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

voudrais bien monter un shadow zerk Empty
MessageSujet: Re: voudrais bien monter un shadow zerk   voudrais bien monter un shadow zerk Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:26

Une petite précision sur les poisons:
Chacun a un niveau déterminé, et c'est ton niveau dans la compétence empoisonner qui va te permettre de l'utiliser ou pas. Mais contrairement à la plupart des cas où c'est le niveau de base de la compétence qui donne accès aux techniques/sorts, ici c'est base + bonus.
Donc si tu as 39 empoisonner +11 bonus, tu pourras appliquer des poisons jusqu'au lvl50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voudrais bien monter un shadow zerk Empty
MessageSujet: Re: voudrais bien monter un shadow zerk   voudrais bien monter un shadow zerk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voudrais bien monter un shadow zerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norska :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser