Norska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de monde en RvR

Aller en bas 
+6
Gilder
Yoyo
Vil
Zallius
Signild
Jarka
10 participants
AuteurMessage
Jarka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

Besoin de monde en RvR Empty
MessageSujet: Besoin de monde en RvR   Besoin de monde en RvR Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:04

Il y a quelques semaines on espérait monter au moins 1fg guilde chaque soir, on attendait que la vague en cours de pex soit prête ... Malheureusement cette phase est terminée, et actuellement on arrive encore trop rarement à aligner 1fg guilde.

Il n'est pas nécessaire qu'on monte un groupe fixe avec des joueurs très disponibles (par ex 5 soirs/semaine), mais çà serait sympa qu'on soit plus nombreux à etre dispo 2-4 soirs / semaine (en gros entre 21h et 23h).

J'espère que des motivés répondront à l'appel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Signild

Signild


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

Besoin de monde en RvR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde en RvR   Besoin de monde en RvR Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:09

/raise

Je viens de récupérer mon armure épique et l'arme de champion, donc à part les problèmes de sous, je vais pouvoir vous rejoindre tout doucement bom
Revenir en haut Aller en bas
Zallius




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/12/2006

Besoin de monde en RvR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde en RvR   Besoin de monde en RvR Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:27

Désolé, mais pour ma part, même en groupe guilde je ne pense pas trouver mon utilité, mis à part peut être en pve :p
Revenir en haut Aller en bas
Vil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2006

Besoin de monde en RvR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde en RvR   Besoin de monde en RvR Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:01

Bah me manque un arcaniste et 2 objets otd de CO5 pour finir ma sc.

Depuis environ 1 semaine, je me fais gentiment éconduire par tous les arcanistes surbookés du serveur et depuis environ 2 semaines je ne parviens pas à trouver du monde pour faire le tour des gros du donjon CO5.

Donc je persiste discrètement et calmement mais pour moi, hors de question de retourner en RvR avec mon équipement actuel , je suis du free rp pour les teams en face.

Mais une fois que tout ceci sera réglé, je serai ravi de revenir en ZF, j'aime pas le PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin de monde en RvR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde en RvR   Besoin de monde en RvR Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:30

Moi pas trop le temp de jouer Mad le seul jour de sur est le mercredi soir de 21hà2h après cest aléatoire donc je ne peux rien prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilder




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin de monde en RvR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde en RvR   Besoin de monde en RvR Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:46

Kikoo a tlm ^^

Je voudrais dire mon avis.

Hier soir je suis allè en RvR avec ma Guilde, aussi si j'etais lvl 47 Razz (merci a Chipie pour les rez ^^).

En effet c'est assez difficile pkoi les RR des enemies sont presque 6L ou plus.

En tous cas, au 50 c'est necessaire d'y aller, selon moi, aussi seulement avec l'epique et l'arme Champion.

Les RP son necessaires pour les RA, et si on fais pas RvR les RP n'arrivent pas ...

On rell ? Amen.

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
tronn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

Besoin de monde en RvR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde en RvR   Besoin de monde en RvR Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:51

coucou a tous

moi je sui dispo mai pas en sc ni l arme du champion
Revenir en haut Aller en bas
Eldo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

Besoin de monde en RvR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde en RvR   Besoin de monde en RvR Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:11

Coucou,
Moi des que ma ligne internet sera dispo, je me ferais un plaisir de venir aider pour les groupe rvr avec mon healer, mais pour le moment c'est sur que c'est tendu d'etre present.
Je suis que 49 avec mais mon 50 n'est plus tres loin et j'ai pas un stuff trop pourris non plus dc ca devrais aller qd je reviendrais...par contre, j'avais respec heal/ paci, mais vu mon pc, je ne suis pas en mesure de géré les mezz de maniere efficace dc je vais devoir re respec heal / buff et ca va me couter tres cher comme erreur....
Bref, je serais dispo j'espere rapidement (regarde les gars de club internet avec des gros yeux impatients Twisted Evil !!!)

++ IG,

Eldo.
Revenir en haut Aller en bas
alfray




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2006

Besoin de monde en RvR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde en RvR   Besoin de monde en RvR Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:25

Si t'as pas joué depuis un moment mythic a offert une respec mythic all pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ibahn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2006

Besoin de monde en RvR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde en RvR   Besoin de monde en RvR Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:52

J'ai quand même pas mal envie de jouer sur glast aussi, et va falloir que je bidouille mes dossiers à cause du nom des persos ^^

mais comme dit dans l'autre post, je pars... en vacances!!! Bisous tlm, à bientôt sunny Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de monde en RvR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde en RvR   Besoin de monde en RvR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de monde en RvR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norska :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser