Norska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 items midgardiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalys




Nombre de messages : 3
Localisation : Roanne 42
Date d'inscription : 12/11/2006

items midgardiens Empty
MessageSujet: items midgardiens   items midgardiens Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:00

voila meme en cherchant sur bdaoc je trouve rien en item interressant sur mid ; j'ai donc besoin de votre science

collier ---> perle resistance ca marche
cape ----> ya pa de quete comme la cape a col d hib :/
bijou---> celui de la quete collier mais ca surcape vite corps estoc contond
ceinture -----> ?
anneau----> ?
brassard ---> ya une quete qui semble valoir celle des anneaux hib mais ici on recupere deux brassards (mais faut aller ds le donjon ou les champignon te collent une maladie d'une heure)

ps: je sais ya les item DS ou boss de DF mais c'est pas ceux la que je cherchent ; juste des items faciles pour faire une pre SC sans se prendre la tete

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Signild

Signild


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

items midgardiens Empty
MessageSujet: Re: items midgardiens   items midgardiens Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:30

Malgré le temps que j'ai pu passer sur Mid, je vais avoir du mal à te guider sur ce sujet, vu que d'habitude je faisais en fonction de ce qui tombait en sorties guilde Razz

Ce que tu peux déjà faire, c'est aller voir Medina, une araignée géante dans Raumarik, au sud ouest.
Elle est orange-rouge (parfois plus apparemment), mais drop quelques objets pratiques en anneaux ou ceintures (4 resists à 6%), et notamment dans ton cas une ceinture pour hunter : +3 arc, lances et fufu.
C'est assez intéressant pour l'investissement que ça demande.

J'ai prévu d'aller la voir, donc on pourra aller lui dire coucou ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

items midgardiens Empty
MessageSujet: Re: items midgardiens   items midgardiens Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:29

Ce que je peux te conseiller si tu ne veux pas trop te prendre la tête :

1/ tu farm des sous/loot là où c'est le plus rentable pour toi (Co5, instance ...), tu revends les loots qui ne t'intéressent pas (c'est à dire en général la majorité des loots)

2/ tu achètes sur le housing ce qui te plaît en fonction de ce qui te manque, il y a beaucoup de choix (des loots pour SC) à des prix pas spécialement toujours très élevés.

C'est ce que je fais, ca me permet d'aligner rapidement en RvR des persos avec des stats plutot correctes dans leur domaine (dégats & vitesse de cast pour mago, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
alfray




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2006

items midgardiens Empty
MessageSujet: Re: items midgardiens   items midgardiens Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:15

Faut t'équiper en item DS la plupart du temps

Sinon en brassard tu as l'illsusionnist pour les resist ou encore cape de misere , cape de sauvagerie, cape summoner, en anneau tu as les anneaux du directeur kobil que je trouve pas trop mal car il décap 2 stats, d'autres items sympa que tu peux loot se trouve souvent dans nytheim (catacombes) la sorte d'appendice ou se trouve que des mobs violet mais pas spécialement dur. Les items des boss du co5 sont pas mal mais un peu chere.

Aprés je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





items midgardiens Empty
MessageSujet: Re: items midgardiens   items midgardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
items midgardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norska :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser