Norska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ... Empty
MessageSujet: Re: question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ...   question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:04

Juste une petite question, j'avoue du haut de mon niveau de novice en matière de craft, ne pas connaitre la difference entre les armures de la version 1.84 et celles de la 1.85. Qu'elle que soit ta reponse naro, je peux deja te dire que j'aurais une commande a te soumettre ^^ bien sur la commande dépendra aussi de ton iade en la matière .

Par avance merci d'eclairer ma lanterne et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Signild

Signild


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ... Empty
MessageSujet: Re: question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ...   question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:02

Les nouvelles armures spéciales comportent un "5e slot" pour un effet prédéfini et impossible à obtenir par un arcaniste.

Je viens de mettre une petite liste indicative ici pour ceux qui veulent des détails Wink ---> https://norska.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=34


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naro




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2006

question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ... Empty
MessageSujet: Re: question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ...   question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:46

dsl de pas avoir repondu avant, mais je decouvrais les bonus du 5 eme slot. Le post de Signild m a aidé a definffrer l allemand, merci Smile

Je crois qu il n y a rien a ajoutter. si l on peut decap const ou dex avec une piece crafté, ca permet d'avoir un objet DS en moin, pour pouvoir decaper autre chose

deux pieces crafts (5 decap const et 5 decap dex) sur ma sc sauvage ont permis de passé de 80 a 92 de decap viva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ... Empty
MessageSujet: Re: question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ...   question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour naro, armures 1.84 / 1.85 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste armures 5e slot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norska :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser