Norska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/

Aller en bas 
+2
Signild
Eldo
6 participants
AuteurMessage
Eldo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Empty
MessageSujet: Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/   Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:07

Bon he bien comme certain le savent déjà, je vais déménagé incessamment sous peu, et mon abonnement de connection internet s'interompte jeudi soir a minuit normalement...
Je vais dc etre obligé de faire une petite pause daoc en attendant de réouvrir une ligne internet dans mon nouvel appart...
Par d'inquietude, je ne vous quitte pas...et je prefere vous prevenir pour eviter tout questionnement si toutefois ca devais etre le cas...
Je reviendrais bien sur le plus vite possible pour partager de bon moment de jeux avec vous tous...
Cordialement à vous,

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
Signild

Signild


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/   Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:06

Bon courage pour le déménagement, et surtout pour le transfert de ligne Internet ! lol!

Reviens-nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/   Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:56

Bon déménagement, et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/   Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:03

Me laisse pas ELDOOOOOOOOOOOOO... affraid Crying or Very sad affraid

Allez, bon courage pour ton déménagement et reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/   Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:01

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fajen

Fajen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2006

Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/   Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:21

C'est toujours une grande aventure un déménagement ....

Have fun affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/   Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause forcée à partir de Jeudi minuit :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norska :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser