Norska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valkyrie Lance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoyo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Valkyrie Lance Empty
MessageSujet: Valkyrie Lance   Valkyrie Lance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:12

Pouet la dedans,

Voila j'ai envie de respec Lance50+VO50+heal22+reste parade

Quelqun a deja essayer les pbae lances? Ce template vous parait nul a votre avis?

Avec ce template je perd le slam du boubou mais je gagne en interupt (vo cone + pbae) et une bt magique 70%/6s contre les magos.
Revenir en haut Aller en bas
Signild

Signild


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

Valkyrie Lance Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Lance   Valkyrie Lance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:28

Kom heill !

J'avais commencé ma première valk sur Ys en spe lance. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester en RvR, mais je peux déjà te dire que j'ai trouvé le style pbaoe lance très cher en endu pour pas grand chose en dégats (je précise que c'était avant une pause d'un an, il y a peut-être eu une modif depuis). En PvE il peut à la rigueur aider à garder l'aggro, mais en RvR je n'en vois pas l'intérêt. Il y a en effet très peu de chance de te retrouver au milieu d'une cellule de magos/soutiens ennemis à interrompre, ou alors ils sont sous MoC avec un pbaoe dans le tas, et ta lance ne te servira pas plus. Wink

Pour ce qui est de l'ensemble du template, c'est la version offensive RvR de la valk, idéale en assist tank pour les positionnels de la lance, et des cones dans tous les sens et shears qui vont bien (même si une minute de timer peut parfois sembler long). Et tu récupères un peu ta mana avec le style lance 50, histoire de continuer à embêter les autres plus longtemps. Razz

Je le redis, je n'ai pas testé en personne le RvR, je rapporte les echos que j'en ai eu. Je laisse le soin à d'autres personnes ici, qui auraient l'expérience de la chose, de faire un constat plus éclairé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Valkyrie Lance Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Lance   Valkyrie Lance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:03

oki et sinon 50epee-50VO-22heal-18bouclier
-RVR en 2H et je pourrais prendre le boubou pour pve un peu
Revenir en haut Aller en bas
Signild

Signild


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

Valkyrie Lance Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Lance   Valkyrie Lance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:26

Rester en épée 2H, c'est perdre beaucoup de styles, car la plupart sont réactifs sur "blocage". Tu perds le stun de dos à la lance, sans récupérer celui du bouclier (23). Je sacrifierais un peu sur VO pour remonter boubou dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jarka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

Valkyrie Lance Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Lance   Valkyrie Lance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:14

Se spé Epée 50 c'est intéressant tout de même pour ragnarok (style de dos donc parfait en RvR).

Après tout dépend de ce que tu attends de ton perso, sans avoir monté de valky mais en matant sur papier, je dirais que :
- 50 lance 50 VO : si tu veux un perso offensif RvR mais pas de slam, et moins efficace en PvE
- 50 lance 42 shield, reste en VO : si tu veux un perso un peu moins offensif mais avec le slam
- 50 épée 42 shield, reste en VO : un peu moins offensif que ci-dessus mais avec possibilité de PvE dans de bonnes conditions (épée 1H + shield)
- 50 VO 42 shield 39 arme : moins offensif (mais reste correct), par contre avec un slam et pas mal d'artifices

après il y a sans doute pas mal de combinaisons avec la ligne de soins, que je ne connais pas.

Pour ma part, avec mon thane (sur pas mal de points similaire à la valkyrie), je monte 50 épée 42 shield 39 ire, pour la combinaison slam+ragnarok. J'ai trop gouté au slam pour m'en passer et je veux tester ragnarok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Valkyrie Lance Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Lance   Valkyrie Lance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:26

mouais je ne sais plus quoi faire ^^ je voulais laisser le stun a larre ou autre et shopper la bt 70.

aprés en pve entre 18 et 42 tu na que 12% de bloc en plus donc pas extraordinaire, tu a un stun 7s apres un bloc avec la spe epee.

Need soloter le drack pour loot 20 pierre de respec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie Lance Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Lance   Valkyrie Lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC valkyrie
» SC Valkyrie low budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norska :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser