Norska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Virées RvR, semaine du 20-25 nov

Aller en bas 
+3
Signild
Mirrodine/saphine
Jarka
7 participants
AuteurMessage
Jarka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:57

Je propose aux membres de la guilde (si possible lvl50, ou au moins 48+) de faire des virées RvR en guilde.

Si on se retrouve à plus de 8 on fait 2 groupes qui se suivent mais autonomes pour ne pas générer trop d'assistance et permettre d'apprendre à jouer en groupe : chaque groupe a son assist, chaque groupe a son lead (l'un suivant l'autre comme il le désire mais pas de stick).

Je propose comme horaire départ 20h30 pour une durée minimale de 2h.

Wipage à prévoir vu notre manque de jeu entre nous, notre stuff et notre RR. L'erreur serait de stopper en cours de soirée pour cause de défaite en chaine => besoin de briefings légers après chaque wipe, et de remonter à cheval tout de suite. Donc svp restons pendant au moins 2h en RvR et quand kkchose ne va pas, parlons-en aulieu de quitter le RvR.

Pour ma part, je serai sans doute dispo tous les soirs de la semaine sauf mercredi. On fera avec les présents à 20h30.

En terme de compo de groupe, il faudrait si possible par groupe : 1 cham et 2 healer.

Si vous avez des suggestions, ou tout simplement si vous voulez manifester vos envies de RvR et vos disponibilités, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodine/saphine

Mirrodine/saphine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:32

Si un de ces soirs l envie vous prend de vouloir vous eloigner du bus et des teams haut rangs nous pouvons nous mettre d accord pour tourner dans une zone a faible frequentation pour des combats entre petits rangs et groupes pas opti tongue

Cordialement
Mirrodyne GM de la Garde De l'Espoir / alb salisbury
Revenir en haut Aller en bas
Jarka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:53

Mirrodine/saphine a écrit:
Si un de ces soirs l envie vous prend de vouloir vous eloigner du bus et des teams haut rangs nous pouvons nous mettre d accord pour tourner dans une zone a faible frequentation pour des combats entre petits rangs et groupes pas opti tongue

Cordialement
Mirrodyne GM de la Garde De l'Espoir / alb salisbury

Trop tôt pour nous, mais on te remercie pour cette proposition et on te tiendra au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Signild

Signild


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:37

Oui Saph, trop tôt, je n'en suis qu'au lvl 35 pour l'instant Wink Razz

Rhaaaa, je voudrais avoir plus de temps pour pouvoir monter plus vite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mahkra




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: re   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:42

salut Jarka,

jai RVR un peu avant mé cette semaine je dois reviser mon BTS blanc et meme ce week end, arf§ Donc pour moi se sera pour la semaine prochaine.


Byou
Revenir en haut Aller en bas
Jarka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:30

Petits résumés pour les 2 soirées passées.

Soirée du 20 nov :
début de soirée, seul lare a répondu à l'appel de chipie pour RvR.
milieu de soirée, tout petit groupe avec chipie et moi-même et peut etre un 3ème, bref on a pas fait grand chose.

Soirée du 21 nov :
Après quelques difficultés à regrouper les gens, on a pu monter un petit groupe guilde de 5-7 joueurs (selon les moments de la soirée), on avait la chance d'avoir nos 2 main healer chipie & nymrod, par contre manque de monde pour finir le groupe.
Pas de TS, beaucoup de wipage, peu de RP, soirée difficile mais il faut bien en passer par là.
Je n'ai pas trouvé notre jeu en groupe très au point, dans tous les domaines. Va falloir essayer de faire mieux si on veut éviter les rip à répétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
lareri




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:16

kikoo!
Oui jarka, le manque de compagnons motivés pour rvr est décourageant, même pas eu envi de me co hier soir. Peut être qu’il n’y a plus assez de nobs pour que l’on puisse s’amuser. L’ancienneté de la plupart des joueurs est telle qu’ils ne prennent de plaisir plus que dans des groupes à gros rendement rp. Je regrette le temps ou les boulettes faisaient rire au lieu d’énerver. Même les groupes xp ont perdus leur bonhomie.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodine/saphine

Mirrodine/saphine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:29

Pour les debut on a commencé a rvr tres jeunes chez nous ( level 39 on participait a notre premiere prise de fort ).
Nous n avons pas toutes les classes necesaire on bon fonctionnement d un groupe level 50 et cependant nous arrivons a faire des fg...certes on groupe des lvl 42+ mais tout le monde y trouve son compte et nous arrivons malgres tout à faire des rp. Contres les groupes 5L+ mid ou hib on ne fait pas grand chose ... peut etre un mort chez eux a tout casser et encore. Mais profitez des combats de masse pour upper les premiers rang ( ptit conseil ).

Bisous d albion.
Revenir en haut Aller en bas
Vil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:40

soirée du 22 :

Groupe relativement équilibré vite constitué. Tous entre 1L et 3L , un level 47 (coucou) , pas de tanks sous stoicisme. Donc sur le papier ... on est franchement pas parti gagnants.

Un TS , même s'il manque encore des micros mais c'est pas dérangeant tant que le lead peut donner ses directives.

Nos adversaires du soir : quasiment que des teams de rencontrées, du beau monde donc, rien en dessous du 6L et plus généralement des rangs alentours du 8L+ et par conséquent, pour nous, beaucoup de release et peu de rps.

Mais ... ce ne serait pas rendre justice au groupe de ce soir que de se contenter de rester à ce point factuel. Car effectivement il y a eu qqs erreurs de notre part mais pas tant que ça.

Personnellement j'ai vu :
- un groupe qui résiste bien et qui se bat.
- un groupe qui prend l'avantage à l'inc, même si rapidement nos adversaires reprennent le dessus, différence de rang (et de level ^^) oblige.
- un groupe qui s'offre quand même quelques réussites comme le groupe de la clerette 12L (même si on a reçu l'aide d'un assassin) ou un gars par ci par là à l'inc.
- un groupe qui ne se décourage pas et qui persévère (et il le faut , c'est le seul moyen de rattraper cette différence de rang).

Petit à petit , tout le monde commence à gagner ses RAs, le leveling se termine doucement et le stuffing est en cours.
On a un très bon potentiel et le meilleur est devant nous, le serveur est pas mal et relativement fair-play. Ce serait dommage d'abandonner avant même de s'être donné les chances nécessaires.

On est sur la bonne voie en tt cas, faut poursuivre, merci encore pour la soirée.

Vil qui /freelevel demain.
Revenir en haut Aller en bas
lareri




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:40

Kikoo!
Lol, tu t’es couché tard je vois. Oui la soirée a été agréable et m’a redonné espoir.
On à un sacré potentiel je dirais. Le guildages récents de joueurs très expérimentés que j’ai eu l’occasion d’apprécier sur Glaston (Amnésia entre-autres) laisse penser qu’il ne faudra pas longtemps à notre gu pour côtoyer le haut des tableaux de stats. Je flood juste pour test ma signature récupérée sur chroniques.
++ Very Happy
Virées RvR, semaine du 20-25 nov Signature-Larre-salisbury-1199
Revenir en haut Aller en bas
Vil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:06

Re couché tard ce soir , 47 > 50 en une soirée. Go go stuff maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lareri




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:30

GG!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:25

Bravo Vil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virées RvR, semaine du 20-25 nov Empty
MessageSujet: Re: Virées RvR, semaine du 20-25 nov   Virées RvR, semaine du 20-25 nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virées RvR, semaine du 20-25 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norska :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser