Norska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Runs DS le week-end du 18/19 nov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

Runs DS le week-end du 18/19 nov Empty
MessageSujet: Runs DS le week-end du 18/19 nov   Runs DS le week-end du 18/19 nov Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:30

J'organiserai des run ce week-end (18/19 nov), certainement à partir de samedi 14h.
L'objectif est de pouvoir farmer DS dans de bonnes conditions, afin d'en faire plusieurs. Celà signifie que nous alignerons le meilleur groupe possible avec les intéressés. Lvl50 vivement recommandé, le groupe devant être si possible constitué de : 1 cham, 1-2 healer, 1 bulleur, 1 pbae, le reste des tanks.

Le but est que chacun ait des loots DS, que celà ceux qu'on cherche ou pas : il est facile d'échanger, ou encore plus facile de vendre sur le housing et de racheter ce qu'on veut. Alors pourquoi ne pas faire comme çà ?

Vous avez besoin d'un anneau dex et vous pouvez prendre un anneau viva : vous prenez l'anneau viva, vous le vendez, vous achetez un anneau dex, et tout le monde est content Smile

Voilà donc pour les intéressés, rdv samedi 14h. Si on est nombreux on peut aussi faire un 2ème groupe, complété par l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
naro




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2006

Runs DS le week-end du 18/19 nov Empty
MessageSujet: Re: Runs DS le week-end du 18/19 nov   Runs DS le week-end du 18/19 nov Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:52

dispo tout le week end pour un farmage intensif

zerga warior 49 spe boubou
sohrabe heal apai pom red
Revenir en haut Aller en bas
Effroi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

Runs DS le week-end du 18/19 nov Empty
MessageSujet: Re: Runs DS le week-end du 18/19 nov   Runs DS le week-end du 18/19 nov Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:13

dispo, que dire de plus )

ah oui les perso, bah :

cham50 + zerk45(en epic), ou cham solo, ou zerk :p, ou (vraiment si ya pas) heal(paci).

si je suis connecté, proposez en plein gu, je répondrais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mahkra




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2006

Runs DS le week-end du 18/19 nov Empty
MessageSujet: Re: Runs DS le week-end du 18/19 nov   Runs DS le week-end du 18/19 nov Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:09

Je serai la avec mon skald 50, pas de souci.

Mahkra
Revenir en haut Aller en bas
Nymrod




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2006

Runs DS le week-end du 18/19 nov Empty
MessageSujet: Re: Runs DS le week-end du 18/19 nov   Runs DS le week-end du 18/19 nov Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:56

Je boss samedi mais dispo dimanche pour farm intensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runs DS le week-end du 18/19 nov Empty
MessageSujet: Re: Runs DS le week-end du 18/19 nov   Runs DS le week-end du 18/19 nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runs DS le week-end du 18/19 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norska :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser