Norska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prems !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumiya

Lumiya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2006

Prems ! Empty
MessageSujet: Prems !   Prems ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:31

J'ouvre le bal en vous informant que je jouerai moins, la motivation pour DAoC s'essouflant quelque peu, les supers soirées passées sur Glast' ( je sais je suis pas encore 50 ;p ) tardent à se mettre en place sur Salisbury, et l'xp me donne la nausée.

En attendant de mettre fin definitivement à mon aventure DAoC, je prend du recul.

Jesk(a) / Lumiya
Revenir en haut Aller en bas
Vil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2006

Prems ! Empty
MessageSujet: Re: Prems !   Prems ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:16

Raaa deuxième ...

Les pauses c'est bien , en plus de 4 années de Daoc , je ne compte plus mes pauses , toutes de longueurs variables , pour des raisons plus ou moins bonnes ... mais ... je suis toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Vorpale




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Prems ! Empty
MessageSujet: Re: Prems !   Prems ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:34

c'est qui vil? afro
Revenir en haut Aller en bas
Vil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2006

Prems ! Empty
MessageSujet: Re: Prems !   Prems ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:40

Je mets mon CV rapidement alors :

J'ai débuté à la commerciale de Daoc avec un troll berserker sur Broc avant qu'un ami (le salaud je ne lui ai jamais pardonné ^^) ne me dise que le manque de dextérité du troll fait qu'il va beaucoup miss (légende urbaine acte 1) et que lui a trouvé sur Alb un meilleur compromis : le highlander (qui a les mêmes stats que le viking mais bon).

Après un longue période d'errance et de tests variés j'ai finalement créé un mercenaire (pourtant très critiqué à l'époque) et ai intégré la LF (ma seule et unique guilde jusqu'a il y a peu .... j'y viens).

Je joue mon merco (Brenwan) durant tout Daoc classique et au début de SI , et je suis resté longtemps dans le top ten des mercos du serveur (ca c'est pour me la péter).

L'envie de changer me prend et je reroll un ménestrel (Enak) , c'est weak mais j'aime le coté poulpesque du perso.

La démocratisation des BB et l'arrivée de ToA me font faire une longue pause.

Je commence wow à la béta toujours avec la LF , on place bcp d'espoirs dans le jeu , espoirs vite déçus , notre aventure là bas se termine plus tôt que prévu.

Tjs avec la LF, nous attaquons Glaston Mid dès le premier jour moi avec Enak guerrier troll et Vilenak bogdar valkyn. mais en 2 3 mois tout stoppe à nouveau , la moitié d'entre nous préfère retourner sur serveurs ToA ...
Me retrouvant seul , je fais une courte pause puis décide de tout plaquer pour aller sur Glaston Alb ou je rejoins la Garde avec un MA nommé Sarre , il ne dépassera pas le level 40 , j'abandonne une fois de plus , vacances faisant.

A présent, je suis papa depuis le 3 octobre et j'ai donc cherché à occuper mes longues nuits de veille auprès de mon petit bout et ayant vu le post de Jarka sur la création de Norska j'ai décidé de venir tenter ma chance.

Voilà donc : Vilenak, skald 23.
Revenir en haut Aller en bas
Lumiya

Lumiya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2006

Prems ! Empty
MessageSujet: Re: Prems !   Prems ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:42

Stop polluer mon super post !

Bon finalement j'ai bien delete, mais j'ai recréé le même perso...

Je sais c'est débile :p

Jesk(a)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Prems ! Empty
MessageSujet: Re: Prems !   Prems ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:37

Plop, bon je viens Pl mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prems ! Empty
MessageSujet: Re: Prems !   Prems ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prems !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norska :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser